News

BÉNÉTEAU - YACHTING OPTIMUM, LES OCCASIONS DU GROUPE BÉNÉTEAU CERTIFIÉES ET GARANTIES

16/01/2011 - EYB


EYB, filiale du groupe Bénéteau et leader européen de la revente de bateaux d’occasion, lance une offre de garantie et de certification sur les bateaux d’occasion Bénéteau. C’est le premier label de ce type dans le milieu de la plaisance.

L’objectif de l’offre Yachting Optimum est d’apporter aux acheteurs de bateaux d’occasion des marques du groupe Bénéteau confiance et expertise, à travers une certification et une garantie. 

Le contenu de Yachting Optimum

La certification Yachting Optimum sera applicable pour les voiliers -jusqu’à 12 ans- et les bateaux à moteur-jusqu’à 8 ans.

Cette certification s’effectue sur la base d’un contrôle complet du bateau validé par un réseau d’experts indépendants, permettant ainsi d’établir la meilleure évaluation de la valeur du bateau sur le marché.

Le bateau labellisé Yachting Optimum apporte à l’acquéreur une garantie de 2 ans sur les pannes mécaniques et gréement (pièces et main d’œuvre), l’accès à une assurance plaisance tous risques très compétitives, ainsi qu’une offre de financement avantageuse pour tout crédit supérieur à 5 ans.

Le Label Yachting Optimum by EYB sera prochainement accessible au Royaume-Uni et en Italie.