News

LE CNB 100 CHRISCO REÇOIT 3 « AWARDS », DÉCERNÉS PAR SHOWBOATS INTERNATIONAL ET L’INTERNATIONAL SUPERYACHT SOCIETY

05/11/2010 - CNB

Fort Lauderdale, le 28 octobre 2010

 

Le CNB 100 Chrisco, un plan Luca Brenta, au design intérieur réalisé par Wetzels & Brown Partners, a reçu deux « Awards » décernés par l’International Superyacht Society, qui célébrait également son 20ème anniversaire à cette occasion.

 

Quelques jours après le « Newcomer Interior Design Award », remis par la revue ShowBoats International, Chrisco recevait les prix de « Best Sailboat 23-40 m »et « Best Interior - Power & Sail » (photo du prix jointe).

 

Les yachts construits par le chantier Borddlais ont fréquemment été nominés dans ce concours de l’ISS par le passé, et Chrisco est le troisième lauréat CNB, après Only Now en 2002 et Hamilton II en 2005.

 

Olivier Lafourcade, responsable du programme Superyachts chez CNB, déclarait à cette occasion: « c’est un grand honneur de recevoir ces deux prix, particulièrement lorsqu’on sait que Chrisco et son propriétaire ont parcouru 18000 milles en 15 mois, ce qui en dit également long sur le design et la qualité de construction du bateau »

 

Créée en 1989, l’International Superyacht Society est la seule organisation représentant l’industrie des grands yachts au niveau mondial. Un conseil d’administration élu guide les activités de l’ISS, parmi lesquelles les fameux « International Superyacht Design Awards » et les « International Superyacht Society Leadership Awards ».