Responsable de secteur commercial h/f

La Chaize le Vicomte - 85

CDD

Société :

Principal acteur mondial des industries nautiques, le Groupe Bénéteau propose, à travers les 10 marques de sa division Bateaux, plus de 200 modèles de bateaux de plaisance qui répondent à la diversité des usages et des projets de navigation de ses clients, à la voile ou au moteur, monocoque ou catamaran.

Leader européen de l'habitat de loisirs, les 3 marques de la division Habitat du Groupe offrent une gamme complète de résidences mobiles et de résidences de plein air éco-conçues, répondant aux standards de qualité, confort et praticité.

Fort d'une présence industrielle internationale et d'un réseau commercial mondial, le Groupe compte un effectif de 7000 collaborateurs, principalement répartis en France, aux Etats-Unis, en Pologne, en Italie, au Brésil et en Chine.

Dans le cadre d'un remplacement de 5 mois, nous recherchons un responsable de secteur commercial mobil homes h/f pour la région Normandie.

Mission :

  • Vous suivez votre clientèle et développez les ventes de mobil homes et services associés.
  • Vous accompagnez vos clients dans leurs projets, de la définition du besoin jusqu'au financement.
  • Vous suivez les livraisons et validez le closing.
  • Vous échangez régulièrement avec vos clients et maintenez un échange d'informations régulier.

Profil :

VOUS ETES:
  • Titulaire d'une formation commerciale 
  • Reconnu/e pour votre dynamisme, votre sens du service client, ainsi que pour votre bon relationnel, vous êtes autonome et apte à vous déplacer sur la région Normande.

RENCONTRONS NOUS !
après nous avoir adressé votre parcours et vos projets.