Assistant SAV h/f

Bordeaux-33

CDI

Société :

Principal acteur mondial des industries nautiques, le Groupe Bénéteau propose, à travers les 10 marques de sa division Bateaux, plus de 200 modèles de bateaux de plaisance qui répondent à la diversité des usages et des projets de navigation de ses clients, à la voile ou au moteur, monocoque ou catamaran.


Leader européen de l'habitat de loisirs, les 3 marques de la division Habitat du Groupe offrent une gamme complète de résidences mobiles et de résidences de plein air éco-conçues, répondant aux standards de qualité, confort et praticité. Cette division comprend également la conception et la fabrication de maisons à ossature bois destinées à l'habitat résidentiel.


Fort d'une présence industrielle internationale et d'un réseau commercial mondial, le Groupe compte un effectif de 7000 collaborateurs, principalement répartis en France, aux Etats-Unis, en Pologne, en Italie, au Brésil et en Chine.


Nous recherchons pour CNB (constructeur de catamarans et monocoques en série et semi-custom - Bordeaux - 1000P - plus de 200 millions de CA)

un(e) Assistant(e) SAV

Mission :

Rattaché(e) au Responsable SAV et au sein d'une équipe de 5 personnes :

- Vous suivez les actions du Service Client (insatisfactions, indicateurs, maîtrise des coûts)
- Vous gérez les réclamations sous garantie en accusant réception des demandes clients
- Vous assurez un soutien administratif (facturation, paiement/impayés) et logistique au Service Client (échange, commande, éventuellement emballage et expédition, rapatriement des pièces)
- Vous contribuez à l'amélioration de la qualité du Service

Profil :

Diplômé(e) de niveau Bac+2 à Bac+3, vous possédez une première expérience similaire et, idéalement, êtes familier(e) avec le domaine du nautisme et les termes techniques associés.
Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles ainsi que votre organisation et votre adaptabilité.
Vous maîtrisez parfaitement le Pack Office.
Un anglais courant est nécessaire et une troisième langue serait un plus.