Acheteur bois & produits dérivés H/F

La Chaize le Vicomte - 85

CDI

Société :

Principal acteur mondial des industries nautiques, le Groupe Bénéteau propose, à travers les 10 marques de sa division Bateaux, plus de 200 modèles de bateaux de plaisance qui répondent à la diversité des usages et des projets de navigation de ses clients, à la voile ou au moteur, monocoque ou catamaran.

Leader européen de l'habitat de loisirs, les 3 marques de la division Habitat du Groupe offrent une gamme complète de résidences mobiles et de résidences de plein air éco-conçues, répondant aux standards de qualité, confort et praticité.

Fort d'une présence industrielle internationale et d'un réseau commercial mondial, le Groupe compte un effectif de 8000 collaborateurs, principalement répartis en France, aux Etats-Unis, en Pologne, en Italie, au Brésil et en Chine.

Nous recherchons, pour la division Habitat du Groupe, un acheteur Bois et produits dérivés h/f.

Le poste est basé à la Chaize le Vicomte en Vendée.

 

Mission :

Rattaché/e au responsable du service Achats, vos missions principales sont de :
·         Connaitre le marché fournisseurs et ses évolutions
·         Analyser les contraintes internes/ externes et être à l'écoute du client interne
·         Optimiser les stratégies achat sur la Famille Bois et panneaux
·         Piloter les projets de ressourcing et de make or buy inhérent à la famille d'achat
 

Profil :

Idéalement de formation supérieure Achats, vous avez une expérience confirmée dans les achats de bois en univers industriel. Vous maitrisez le processus d'achats, de négociation, le pilotage budgétaire et de projet. Nous vous proposons un nouveau challenge au sein d'une entreprise forte de ses valeurs et en essor sur un marché en croissance.
Rejoignez-nous en nous communiquant CV et lettre de motivation.