Technicien sécurité en alternance H/F

Apprentissage

Société :


Principal acteur mondial des industries nautiques, le Groupe Bénéteau propose, à travers les 10 marques de sa division Bateaux, plus de 200 modèles de bateaux de plaisance qui répondent à la diversité des usages et des projets de navigation de ses clients, à la voile ou au moteur, monocoque ou catamaran. 

Leader européen de l'habitat de loisirs, les 3 marques de la division Habitat du Groupe offrent une gamme complète de résidences mobiles et de résidences de plein air éco-conçues, répondant aux standards de qualité, confort et praticité.

Cette division comprend également la conception et la fabrication de maisons à ossature bois destinées à l'habitat résidentiel.
Fort d'une présence  industrielle internationale et d'un réseau commercial mondial, le Groupe compte un effectif de 7000 collaborateurs, principalement répartis en France, aux Etats-Unis, en Pologne, en Italie et en Chine.

Pour CNB, filiale bordelaise, (plus de 1000 personnes, pour la conception et la construction de grands monocoques (CNB) et catamarans (Lagoon) en série et Semi-Custom, nous recherchons : 

                                                                       Un ingénieur QHSE en alternance H/F

Mission :

Vous serez affilié au service sécurité, votre champ d'action s'étendra sur tout le site de production: 

- Gestion de projet sécurité
- Prévention
- Suivi des indicateurs
- Gestion du budget
- Déploiement de solutions

Profil :

Vous préparez une formation d'ingénieur QHSE
Vous êtes sensibilisé à la  sécurité au travail 
Vous êtes une personne mâture et responsable
Vous aimez travailler en équipe et possédez une bonne aisance relationnelle
Vous êtes intéressé par le domaine industriel